salut oui c'est moi jerome non j'ai pas changer Mdr : ) oki jarre je m'appelle jerome je suis de lourdes ( ne fait pas de blague sur lourdes on pas tous fait deja )
Føllowme paladin ret depuis avant de jouer palaret jeté un palagay euh non paladin heal j'ai voulu changer et passer ret
3: Liens armurerie ? eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/F%c3%b8llowme/simple oui je suis pas full 403 je fait tous pour up mon stuff
4: Votre parcours dans WoW ? je joue depuis 6ans je suis un ex ally ki et passer H2 c'est un grand plaisir de jouer avec des h2 cool et d'autre raison qui sont pour le pve
5: Vos disponibilités ? pour les dispos il sont de 4/7 ou voire + si besoi
B: PvP pour mon pala niv pvp jai des xp un peu juste je fait mais point pour le fun je suis pas très pvp avec mon pala je jouer pvp au lvl 70 avec mon démon avec ki j'ai stop le pvp au lvl 80
1: Nombre de VH ? je suis un peu juste 55k je farme les premade avec vous depuis peu
jai bien les premade avec vous ( si non mon démon et a 125k)
2: Votre résilience ? en resi je suis a 4.2 j'ai surtout 2 pièce pve pour avoir le bonus 2 pièce ( j'ai les 2 pièce en pvp c'est pas un problème )
3: Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage) en bg juste fun si non je suis monter a 1550
avec des pote
en rbg 1600 j'ai du arreter mon lead a stop le jeux
4: Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?
pour moi le paladin a coter ki sont bien
1 il a une grosse face de burst et surtout pas mal de cd ki peuve aider
2 un coter que j'aime il a une face de gros burst heal ki peu aider sur des combat hard
niv addon jai dbm
je vous remercie les fille