GuylieTS3 Server Public
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuylieTS3 Server Public

Forum teamspeak de Guylie ts3 de son equipe et des teams du ts.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [EN ATTENTE] Føllowme ret paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
followme




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

[EN ATTENTE] Føllowme  ret paladin Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Føllowme ret paladin   [EN ATTENTE] Føllowme  ret paladin Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:46

1: Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation) --- 27ans // jerome // lourdes

2: Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé) føllowme // une belle vache// paladingay // ret

3: Liens armurerie ?

4: Votre parcours dans WoW ? je suis un vieus on peu dire

5: Vos disponibilités ? 4/7 jour

B: PvP

1: Nombre de VH ? 52K

2: Votre résilience ?3800+

3: Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage) ex rbg 1600 mon lead a arene le jeux

4: Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?
jaime passer sous les bureau Smile une classe a kikoo avec bene et autre truc mdr

add // bdm // decurse // etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oulat

Oulat


Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Réunion

[EN ATTENTE] Føllowme  ret paladin Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Føllowme ret paladin   [EN ATTENTE] Føllowme  ret paladin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:32

Présentation et candidature trop succincte.
- 1 pour ma pars en attendant que tu me réédite tout ça en bonne et due forme ...

aller courage follow , ça ne te prendra pas énormément de temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
followme




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

[EN ATTENTE] Føllowme  ret paladin Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Føllowme ret paladin   [EN ATTENTE] Føllowme  ret paladin Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:34

salut oui c'est moi jerome non j'ai pas changer Mdr : ) oki jarre je m'appelle jerome je suis de lourdes ( ne fait pas de blague sur lourdes on pas tous fait deja )

Føllowme paladin ret depuis avant de jouer palaret jeté un palagay euh non paladin heal j'ai voulu changer et passer ret

3: Liens armurerie ? eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/F%c3%b8llowme/simple oui je suis pas full 403 je fait tous pour up mon stuff Smile

4: Votre parcours dans WoW ? je joue depuis 6ans je suis un ex ally ki et passer H2 c'est un grand plaisir de jouer avec des h2 cool et d'autre raison qui sont pour le pve

5: Vos disponibilités ? pour les dispos il sont de 4/7 ou voire + si besoi Smile

B: PvP pour mon pala niv pvp jai des xp un peu juste je fait mais point pour le fun je suis pas très pvp avec mon pala je jouer pvp au lvl 70 avec mon démon avec ki j'ai stop le pvp au lvl 80

1: Nombre de VH ? je suis un peu juste 55k je farme les premade avec vous depuis peu Smile jai bien les premade avec vous ( si non mon démon et a 125k) Smile

2: Votre résilience ? en resi je suis a 4.2 j'ai surtout 2 pièce pve pour avoir le bonus 2 pièce ( j'ai les 2 pièce en pvp c'est pas un problème )

3: Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage) en bg juste fun si non je suis monter a 1550 Smile avec des pote
en rbg 1600 j'ai du arreter mon lead a stop le jeux

4: Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?

pour moi le paladin a coter ki sont bien
1 il a une grosse face de burst et surtout pas mal de cd ki peuve aider Smile
2 un coter que j'aime il a une face de gros burst heal ki peu aider sur des combat hard

niv addon jai dbm


je vous remercie les fille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Balotrek - Hyjal

Balotrek - Hyjal


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2012

[EN ATTENTE] Føllowme  ret paladin Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Føllowme ret paladin   [EN ATTENTE] Føllowme  ret paladin Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:21

Salut Follow (bon on va pas se cacher que je t'appelle Raei !!)

+1 car on a une xp ensemble PVE au sein des Shadowmen pendant un long moment, et qu'on s'est pas perdu de vue (grosses barres sur TeamSpeak)

Sinon je vois que ton stuff PvE sur l'armurerie mais points forts :
Tranche-Spécimen 410 : Arme qui balance un burst fou.

XP RBG déjà satisfaisante (1K6 en RBG en septembre 2011)
XP 3V3 satisfaisante aussi (1550 en décembre 2008)

Je pense que tu as quand même une bonne XP PvP Smile

Sinon n'oublie pas de télécharger BattlegroundTarget ( http://www.curse.com/addons/wow/battlegroundtargets )
Indispensable en RBG !

Kiss,

Balo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] Føllowme  ret paladin Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Føllowme ret paladin   [EN ATTENTE] Føllowme  ret paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Føllowme ret paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal
» [EN ATTENTE] Dralnur Ret pal
» [EN ATTENTE] Buskape dk givre
» [EN ATTENTE] Teñseî - War porteur
» [EN ATTENTE] Maltrac War Prot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuylieTS3 Server Public :: RBG-
Sauter vers: