GuylieTS3 Server Public
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuylieTS3 Server Public

Forum teamspeak de Guylie ts3 de son equipe et des teams du ts.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [EN ATTENTE] Dralnur Ret pal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dralnur




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

[EN ATTENTE] Dralnur  Ret pal Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Dralnur Ret pal   [EN ATTENTE] Dralnur  Ret pal Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:01

A : Vous et votre avatar


Hello tout le monde, donc moi c'est Adrien, j'ai 18 ans j'habite sur avignon voila pour l'irl Smile.
Ig je joue Paladin ret eds sur le serveur sargeras du nom de Dralnur

Lien armu: eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Dralnur/simple



Je joue depuis Bc mon paladin, j'ai passé toute cette extension à bg avec une grande affection pour l'alterac, puis j'ai commencé le pve Hl a wotlk, (je ne vais pas étaler chaque instance et raid dans une candidature rbg ^^ )
Sinon chuis disponible a peu pres tout les jours, surtout les soirées.


B: PVP

Au niveau du pvp, je suis actuellement en train de farmer les 250 k vh avec les premades, j'en suis a 106 k vh (encore du boulot ! )
J'ai 4k5 rési mais une arme 403 pve (possibilité de changer si besoin).
J'aime beaucoup le pvp sauvage toujours partant pour raid sur sw etc farm a tb ou tout autre endroit ^^ je n'ai pas une exceptionnelle
expérience en arène et je n'ai que le hf 1 k5 en 2c2, niveau rbg je suis monté à 1k6 la veille du reset de la première saison de cata.

Pour moi le palret possède un énorme burst qui peut faire la différence sur un focus, une bonne survie de l'assist qui peut sauver un heal ou un caster (mains de lib protec sacri) je peux tenir un point en arathi en 1v1 assez longtemps, meme contre rogue grace au pet et a la bubule. Un stun TRESSSS long s'il n'est pas dispell ou envoyer sur un totem de glebe (sig), et le raciale Eds punit les casters un peu trop packés, enfin voila je connais bien tous les outils de ma classe, je suis réactif et je sais écouter. J'ai un micro qui marche bien et j'ai une bonne vision du jeu et des strat rbg. Je joue avec les add on classiques, powa clcret etc ... mais je me débrouille sans c'est juste pour le confort Smile

En espérant avoir été convaincant, je vous dis à bientôt !

Ps: Le lien Armu ne voudra peut etre rien dire, je refais ma spé ret 3 fois par jour, entre le pve, pvp tanking etc
Pps: N'ayez pas peur des enchant et gemmes, je suis pret a tout changer et tout bien remettre pour m'investir j'ai les golds qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Missed

Missed


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 39
Localisation : Belgium

[EN ATTENTE] Dralnur  Ret pal Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Dralnur Ret pal   [EN ATTENTE] Dralnur  Ret pal Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:08

OMG il est partout celui la ^^

C'est Missclick, à bientôt mec.
Revenir en haut Aller en bas
Oulat

Oulat


Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Réunion

[EN ATTENTE] Dralnur  Ret pal Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Dralnur Ret pal   [EN ATTENTE] Dralnur  Ret pal Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:36

Mais quels sont tes disponibilités ???
Revenir en haut Aller en bas
Dralnur




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

[EN ATTENTE] Dralnur  Ret pal Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Dralnur Ret pal   [EN ATTENTE] Dralnur  Ret pal Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:26

Hello, hum je pense que ma candidature est compromise, je viens de trouver du taf, je bosse de façon irrégulière et beaucoup de soirs dans la semaine, donc je ne peux pas me plier à des horaires réguliers, peut être plus tard quand j'aurais repris la touchette euh la fac voulais je dire Smile

Donc bonne chance pour votre roster et à plus dans les premade ou sur le fofo

Ps: Et oui missclick on peut pas facilement se débarrasser d'un Dralnur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] Dralnur  Ret pal Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Dralnur Ret pal   [EN ATTENTE] Dralnur  Ret pal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Dralnur Ret pal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN ATTENTE]Postulation Subevil
» [EN ATTENTE] Buskape dk givre
» [EN ATTENTE] Teñseî - War porteur
» [EN ATTENTE] Maltrac War Prot
» [EN ATTENTE] Føllowme ret paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuylieTS3 Server Public :: RBG-
Sauter vers: