A : Vous et votre avatar
Hello tout le monde, donc moi c'est Adrien, j'ai 18 ans j'habite sur avignon voila pour l'irl
.
Ig je joue Paladin ret eds sur le serveur sargeras du nom de Dralnur
Lien armu: eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Dralnur/simple
Je joue depuis Bc mon paladin, j'ai passé toute cette extension à bg avec une grande affection pour l'alterac, puis j'ai commencé le pve Hl a wotlk, (je ne vais pas étaler chaque instance et raid dans une candidature rbg ^^ )
Sinon chuis disponible a peu pres tout les jours, surtout les soirées.
B: PVP
Au niveau du pvp, je suis actuellement en train de farmer les 250 k vh avec les premades, j'en suis a 106 k vh (encore du boulot ! )
J'ai 4k5 rési mais une arme 403 pve (possibilité de changer si besoin).
J'aime beaucoup le pvp sauvage toujours partant pour raid sur sw etc farm a tb ou tout autre endroit ^^ je n'ai pas une exceptionnelle
expérience en arène et je n'ai que le hf 1 k5 en 2c2, niveau rbg je suis monté à 1k6 la veille du reset de la première saison de cata.
Pour moi le palret possède un énorme burst qui peut faire la différence sur un focus, une bonne survie de l'assist qui peut sauver un heal ou un caster (mains de lib protec sacri) je peux tenir un point en arathi en 1v1 assez longtemps, meme contre rogue grace au pet et a la bubule. Un stun TRESSSS long s'il n'est pas dispell ou envoyer sur un totem de glebe (sig), et le raciale Eds punit les casters un peu trop packés, enfin voila je connais bien tous les outils de ma classe, je suis réactif et je sais écouter. J'ai un micro qui marche bien et j'ai une bonne vision du jeu et des strat rbg. Je joue avec les add on classiques, powa clcret etc ... mais je me débrouille sans c'est juste pour le confort
En espérant avoir été convaincant, je vous dis à bientôt !
Ps: Le lien Armu ne voudra peut etre rien dire, je refais ma spé ret 3 fois par jour, entre le pve, pvp tanking etc
Pps: N'ayez pas peur des enchant et gemmes, je suis pret a tout changer et tout bien remettre pour m'investir j'ai les golds qui suivent.