GuylieTS3 Server Public
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuylieTS3 Server Public

Forum teamspeak de Guylie ts3 de son equipe et des teams du ts.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] Maltrac War Prot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maltrac War Prot




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012

[EN ATTENTE] Maltrac War Prot Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Maltrac War Prot   [EN ATTENTE] Maltrac War Prot Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:30

Salut tout le monde !

1: Présentation IRL : Je m'apelle Valentin, j'ai 18ans et je suis Webmaster (en gros je slack toute la journée devant mon pc)

2: Présentation IG : Maltrac, Orc Guerrier Protect sur Archimonde.

3: Votre parcours dans WoW : J'etais sur les Clairvoyants puis j'ai récemment migrer sur Archimonde afin de faire plus de RBG et à un meilleur niveau.

4: Vos disponibilités : Tous les soirs.

1: Nombre de VH 160k

2: Votre résilience 5050, j’ai préférer enlever un peu de résilience pour ajouté de l'endurance et du coup atteindre les 210k full buff (je suis full stuff R1)

3: Expérience PVP :Suite à mon changement de serveur donc j'ai décidé de passé en prot pour pouvoir trouver plus facilement ma place un groupe rbg. 2040ATM en rbg et xp équivalente puisque depuis que je suis sur un serveur peuplé ma cote n'arrête plus de monter. Pas plus d'xp que ça en arene. depuis Cataclysm j'ai fait plusieurs event pvp sauvage surtout avec l'arrivée du coffre de l'arêne de sombrelune où je montais des groupes sur mon ancien serveur pour rush le hf des 12. Et il a pas si longtemps que ça l'event gigantesque organisé par Khawa sur Archimonde qui consistait a farm Hurlevent pendant 48h mais finalement on est restés que 24h Very Happy.

4: Décrivez votre classe : Pas grand-chose à dire mis à part que j’ai optimisé mon arbre de talent pour RBG et pris les talents qui me semblaient le plus bénéfique au groupe et à moi-même, exemple: Imposition au Silence pour bien faire chier les cast/heal en teamfight ou encore Protéger qui me permet de tempo 30% de dégâts sur la cible de mon intervention qui peux devenir un atout à ne pas négliger en teamfight. J’ai aussi mon Etandart de bataille que je n’hésité pas à claqué en début de fight au goulet et au pic.

5: Utilisez-vous des addons Battleground target , OmniCC, GladiatorLosSA, LoseControl, HHTD

A Bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oulat

Oulat


Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Réunion

[EN ATTENTE] Maltrac War Prot Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Maltrac War Prot   [EN ATTENTE] Maltrac War Prot Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:34

+1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Snouxx




Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : France, Centre, Loiret (45), Orléans.

[EN ATTENTE] Maltrac War Prot Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Maltrac War Prot   [EN ATTENTE] Maltrac War Prot Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:38

Merci a toi d'avoir poster sur le forum.

Bonne candidature a mon gout.

Juste une petite question.
J'ai vu sur ta page armurie que tu as déja une grosse cote en Rbg. (2050)
Cela ne te genne pas de Tag en team Rbg avec des joueur qui sont a 0 de cote ?

Cordialement Snouxx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] Maltrac War Prot Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Maltrac War Prot   [EN ATTENTE] Maltrac War Prot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Maltrac War Prot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN ATTENTE] Dralnur Ret pal
» [EN ATTENTE] Buskape dk givre
» [EN ATTENTE] Teñseî - War porteur
» [EN ATTENTE] Føllowme ret paladin
» [EN ATTENTE]Postulation Subevil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuylieTS3 Server Public :: RBG-
Sauter vers: