GuylieTS3 Server Public
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuylieTS3 Server Public

Forum teamspeak de Guylie ts3 de son equipe et des teams du ts.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaxelle




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012

[Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal Empty
MessageSujet: [Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal   [Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:31

A: Vous et votre avatar

1: Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)

Je m'appelle Xavier, j'ai 40 ans et j'habite à Paris.

2: Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)

Vaxelle/Elfe de Sang/Paladin/Heal et DPS (si besoin mais je préfère heal)

3: Liens armurerie ?

eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Vaxelle/advanced


4: Votre parcours dans WoW ?

Je joue à wow depuis 5 ans. J'ai commencé avec un Druid : Vax, avec lequel j'ai découvert le jeu, puis j'ai créé Vaxelle une elfe de sang paladin pour heal. J'adore Heal Very Happy

Depuis je suis GM de la guilde Portnawak, guilde 6/8 DS HM. Perso je souhaite finir tout le contenu Wow PVP, PVE, HF.... Ma guilde étant surtout axée Pve, je cherche des joueurs pvp serieux afin de faire les HF Bgc. Le serveur Sinstralis devient de plus en plus désert, nous arrivons au bout du contenu Pve et les organisations BGC ne supportent pas l'improvisation. J'essaye de faire tous les HF possibles, j'en suis a 14660. Il me manque essentiellement les HF Pvp Bgc


5: Vos disponibilités ?

Lundi, Mardi, Vendredi, Samedi

B: PvP

1: Nombre de VH ? ===> 93K VH

2: Votre résilience ? ===> 5481 de résilience en Heal et 4288 en DPS

3: Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)

J'ai toujours été un casu mais j'ai beaucoup d'expérience pvp bg, arène et un peu Bgc. Ma meilleure cote Bgc ==> 1700. Aujourd'hui je désire gagner des Bgc pour avant tout avoir les montures HF 75 Bgc (et voir +). Mais aussi pour passer de bons moments. Le Bgc c'est au pvp ce qu'est le Raid guilde au pve Very Happy

Je suis full Stuff Pvp ilevel 402. Me manque que la masse et le bouclier en 403 :-(

4: Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?

Que dire, j'utilise tous les sorts possibles pour résister et healer mes partenaires . Main de liberté (sur moi ou sur les autres) Dispell des joueurs amis, Main de sacrifice (prendre les dégats d'un joueur a mon compte) et main de Protection sur les casters en prio, Impo des mains en prio sur les amis, Bubulle sur moi et guide de lumière sur moi (je peux ainsi me focus sur le heal de mes partenaires et non sur ma vie, ce qui est aussi pratique lorsque je mets main de sacrifice). Protection divine avec la glyphe pour prendre 40% de dégats magique en moins et un burst de vitesse. Aura de croisé pour se déplacer vite avec le groupe, sinon aura de résistance.
J'essaye de kick le + possible les caster lorsque j'ai une personne au cac, torent arcanique (silence Elf) et marteau de la justice. Cela peut aider pour down les healers ou un peu controler les casters. J'ai un bonne résistance sur a peu prêt toutes les classes, sauf les Magos peut être qui sont trop cheaté :-(

En BG :
- soit je focus un porteur (goulet/pic jum) ou un tank (alterac express), soit je heal le raid/bg entier.
- Sur Alterac, lorsque l'on VH il m'arrive de passer en stuff Pve pour faire plus de Heal de Raid (Radiance Sacré + Lumière de l'aube). Seulement si je peux rester en retrait du groupe et avancer en même temps que lui sur la route. Avec un gros Stuff Hero pve, j'arrive à un ilevel 401 pve soit un GS de 10989


5: Utilisez-vous des addons ?

DBM (nikel en pvp pour les timer ou autres).
Revenir en haut Aller en bas
Oulat

Oulat


Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Réunion

[Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal   [Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:41

Ok pour ma pars. Merci de me faire signe une fois que vous serez sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snouxx




Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : France, Centre, Loiret (45), Orléans.

[Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal   [Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:47

Merci a toi pour ta candidature.
+1 également pour moi.

Snouxx
Revenir en haut Aller en bas
Balotrek - Hyjal

Balotrek - Hyjal


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2012

[Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal   [Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:33

Belle candidature, rien à redire !

Au niveau de ton bouclier + masse, le bouclier tu peux l'avoir pour 950 conquete il me semble, pas de quoi pleurer Smile

Et niveau masse, vu ta résilience je crois que tu peux te permettre d'avoir la masse 410 de morshok HM, sauf si elle est moins bien à tes yeux que la 397 pvp Smile


Balo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal   [Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Vaxelle/Sinstralis - Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Amasone Démo Sinstralis
» [Accepté] sheitanæ druide Heal ou Feral DPS / porteur
» [EN ATTENTE] Føllowme ret paladin
» Prêtre Heal ou Ombre full S11 sauf armes.
» [Accepté] Lïfesource - Illidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuylieTS3 Server Public :: RBG-
Sauter vers: