GuylieTS3 Server Public
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuylieTS3 Server Public

Forum teamspeak de Guylie ts3 de son equipe et des teams du ts.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Marrypopins [DK Frost]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marrypopins




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2012

[Accepté] Marrypopins [DK Frost] Empty
MessageSujet: [Accepté] Marrypopins [DK Frost]   [Accepté] Marrypopins [DK Frost] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:47

Bonjour j’appris qu'il y a une team rbg que vous essayez de monter du coup je me lance

1: Présentation IRL ? Je m'appelle Maxim, j'ai 24ans et j'habite a Grenoble

2: Présentation IG ? IG je suis un dk frost (ou tank) Marrypopïns, je suis un gobelin.

3: Liens armurerie ? apparament je ne peu poster les lien de suite donc je met le nom de mon perso qui es sur medivh dans une guilde "Emissaires de la horde" et qui s'appele Marrypopïns

4: Votre parcours dans WoW ? je joue depuis la beta de vanila. Pour le PVE j'ai fait tout plein de truc commençant pas ragefeu et finissant pas DW hm.

5: Vos disponibilités ? tout les jour de midi a 20h sauf les vendredi samedi et mardi ou je suis dispo en perma.

B: PvP une experience en pvp sur tout au lvl 70 avec un war spe arme de l’époque. Ce qui concerne pvp 85 j'ai deja pex avec mon priest 1k6 + de cote n bg coter.

1: Nombre de VH ? 17 k si je me trompe pas cella dit c'est un perso relativement nouveau donc voila.

2: Votre résilience ? 4037 mais je peux la monter a plus que ça car j’hésite utiliser un trinket pvp pour un avoir un burst plus concequant . de plus comme pas mal de personne j'ai une arme PvE (la gurta en normal dont j’espère remplace prochainement pas une version héroïque)

3: Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage) j'en parle plus haut de ceci.

4: Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ? et bien en dk frost une utilisation de cd défensive combiner a un burst et ralentissement assez impressionnant donne accès a pouvoir tenir tête a un peu prés toute les classe .
Si non en arène une spe impi s'impose grâce a des avantage certain avec un les maladie dont on peu pas dispel, un stun et un cd défensive supplémentaire.

5: Utilisez-vous des addons ? en pvp les addon les plus connues comme battleground targets, galadiatorloas SA , et d'autre addon d'une importance moindre pour le bg type gladius, bt , dbm etc...

voila en espérant d'avoir vos repence procahinement
a bien tot
Revenir en haut Aller en bas
Snouxx




Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : France, Centre, Loiret (45), Orléans.

[Accepté] Marrypopins [DK Frost] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marrypopins [DK Frost]   [Accepté] Marrypopins [DK Frost] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:10

Merci pour ta candidature.

+1 pour ma pars. Bon stuff et expérience sur ton main.
Revenir en haut Aller en bas
marrypopins




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2012

[Accepté] Marrypopins [DK Frost] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marrypopins [DK Frost]   [Accepté] Marrypopins [DK Frost] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:15

Merci de m'avoir rependu.
Prêt a depop les ennemies en bg))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Marrypopins [DK Frost] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marrypopins [DK Frost]   [Accepté] Marrypopins [DK Frost] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Marrypopins [DK Frost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RBG candidature retardataire !
» [Accepté] Lïfesource - Illidan
» [Accepté] Oblith - Guerrier
» [Accepté] RBG Rsham Hambûrger-Ysondre
» [Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuylieTS3 Server Public :: RBG-
Sauter vers: