GuylieTS3 Server Public
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuylieTS3 Server Public

Forum teamspeak de Guylie ts3 de son equipe et des teams du ts.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyüki




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2012

[Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: [Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre   [Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:43

A/ Présentation du joueur et du personnage

1:Présentation IRL

Je m'appelle Angélique, j'ai 27 ans je vis en région parisienne.

2: Présentation IG

Je joue Mïyuki prêtresse ombre sur Illidan.

3: Lien vers l'armurerie

Je n'ai pas l'autorisation sur le forum pour poster le lien...

4: Parcours dans wow

Je joue depuis Wow TLK. J'ai actuellement terminé le contenu Cataclysm, j'attends avec impatience MOP ^^ Je fais également des BG, arène, HF...

5: Disponibilités

Je raid du lundi au jeudi, je suis donc disponible du vendredi au dimanche inclus, à partir de 18h30 jusqu'a minuit ou plus le vendredi et dès 13h le week-end jusqu'a minuit ou plus également.


B/ Parcours en Pvp

1: Nombre de Vh = 168k +

2: Résilience = environ 4100 (je joue avec le bâton légendaire)

3: Expérience Pvp

Je fais de l'arène surtout pour farmer les points, je n'ai donc pas atteint de grosse côte.
Je fais beaucoup de BG pour 'passer le temps' sinon je suis très souvent avec vous en Premade :p D'ailleurs je suis là depuis la création quasiment. Je suis attentive et applique les strats, j'aime qu'il n'y ai pas de flood sur le TS pour que les choses soient claires...

4: Décrivez votre classe en Pvp.

En tant que DPS, je focus en prio les heals ou fait du contrôle/fear/silence ou même du burn mana pour les gêner au maximum. Je DoT un maximum de joueurs tout en effectuant un burst sur la cible principale. Je peux également effectuer une 'assist heal' si c'est nécessaire ou que c'est demandé.
Lorsque je suis mi-life je n'hésite pas à utiliser ma dispersion pour assurer ma survie.

5: Addons

J'utilise battle ground target pour les BG / RBG ainsi que DBM pour les timers en BG.

Je pense avoir fait le tour, sachez que je suis très intéressée par ce projet et que je serais ravie d'y participer ^^

Revenir en haut Aller en bas
TriBtoXiC




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

[Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre   [Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:07

Je suis tout enchanté :p
Revenir en haut Aller en bas
Snouxx




Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : France, Centre, Loiret (45), Orléans.

[Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre   [Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:44

Merci pour ta candidature.

D'abords je m'excuse de l'intervention de Trib sur ton post. Et oui c'est un grand charmeur Smile.

Niveau de ta candidature je n'est rien a redire, un +1 pour ma pars.
Revenir en haut Aller en bas
Balotrek - Hyjal

Balotrek - Hyjal


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2012

[Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre   [Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:40

Salut !

Citation :
Résilience = environ 4100 (je joue avec le bâton légendaire)

C'est pas mal mais essaye de rejoindre le cap rési RBG de la S11, c'est à dire 4400 de résilience, que tu peux atteindre facilement normalement malgré le fait que tu aies ton baton PVE !

(Si le reste est full PVP ou bien simplement que tu gemme bi-couleur / enchant, les 4400 sont du gateau !)

Cordialement,


Balo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre   [Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Lindel - prêtresse disci
» RBG candidature retardataire !
» Prêtre Heal ou Ombre full S11 sauf armes.
» Miellyn-Prêtresse disci Kirin tor
» [Accepté] Marrypopins [DK Frost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuylieTS3 Server Public :: RBG-
Sauter vers: