GuylieTS3 Server Public
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuylieTS3 Server Public

Forum teamspeak de Guylie ts3 de son equipe et des teams du ts.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Miellyn-Prêtresse disci Kirin tor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miellyn




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012

Miellyn-Prêtresse disci Kirin tor Empty
MessageSujet: Miellyn-Prêtresse disci Kirin tor   Miellyn-Prêtresse disci Kirin tor Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:27

Bonjour à vous !

A : Vous et votre avatar


1: Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)
Jessica, 29ans, Paris

2: Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)
Miellyn, elfe de sang, prêtresse, discipline

3: Liens armurerie ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Miellyn/simple

4: Votre parcours dans WoW ?
J'ai connu vanilla, BC en casual. A partir de LK, je me suis mise à l'arène et au BG. Le RBG m'a toujours intéressé depuis que c'est sorti, mais sur les serveurs où je suis la place est au raid PVE coté horde, c'est toujours l'enfer pour trouver un RBG avec des joueurs autrement équipé que pve....
J'ai d'autres classes 85 : druide feral, chamanheal, mage, dk, et bientôt palaheal.
A la base je viens de Confrérie du Thorium, un serveur JdR-normal qui depuis cata se dépeuple très rapidement, j'ai migré depuis mars de cette année sur Kirin tor, qui ne pratique pas (ou peu, à cercle fermé de guilde) le rbg sur seveur. Comme toujours, où le raid PVE HL est largement plébicité...
Je pourrais migrer sur un serveur pvp, mais... j'ai trop d'attache à la particule JdR d'un serveur.

5: Vos disponibilités ?
Quand un rbg est programmé, je tache d'être disponible. Je dirai, je peux l'être en après midi en semaine. 1 soirée par semaine uniquement, max 2. Le week end aussi, mais si possible de prévenir à l'avance pour que je puisse m'organiser, j'ai assez de boulot étant freelance.


B: PvP

1: Nombre de VH ?
Actuellement 48412, je vise le 50k.

2: Votre résilience ?
5018, j'ai préféré prendre les médaillons rési pour mieux encaisser.

3: Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)
En 2c2 j'ai pu monter avec mon mate dk impie jusque 1750 (le HF en gros), mais pas plus loin, faute de temps.
En 3c3 avec mes mates dk impie et voleur finesse, jusque 1650 seulement, idem pour les mêmes raisons ci-dessus.
En 5c5, jamais eu l'occasion de m'y mettre.

PvP sauvage quand mes amis et moi on veut faire du tourisme sauvage à Hurlevent. De manière très très occasionnel donc... pas faute d'avoir envie, c'est le temps et les amis qui manquent !

RBG j'ai pu en faire moins de 5 jusqu'ici 1 victoire et 4 défaites. Les rbg dans lesquels j'ai été, j'étais la seule full stuff r1, et sous exploitée... J'en viens donc à m'adresser à vous, pour me sortir de la monotonie, et découvrir avec des joueurs cadrés pvp le vrai RBG.

4: Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?

-Arène : du soin, mais pas que. De l'anticipation de dégats, de la défense par la bubulle et la barrière. Le contrôle par manaburn, fear, CM, et silence racial elfe. Le leech poteau tout le temps car survie de merde quand focus.
-BG : heal raid mate évidement, et contrôle quand les bases sont assaillies. Je peux prendre le flag quand personne n'a possibilité de le faire.
-PvP sauvage : se faire très discret...parce que si gaulé, les grips ne se perdent jamais, et c'est la mort pour moi ! Comme en RBG, et arène, le placement est vital mais conservé une bonne distance pour la portée des sorts de soins et de contrôle. Smile

5: Utilisez-vous des addons ?
Healbot
Decursiv
Preform av enabler (pour les premades)

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Merci de m'avoir lu, et je vous souhaite une bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
adley - cdo




Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2012

Miellyn-Prêtresse disci Kirin tor Empty
MessageSujet: Re: Miellyn-Prêtresse disci Kirin tor   Miellyn-Prêtresse disci Kirin tor Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:46

Bonjour,

Candidature propre et détaillée, malheureusement le rooster " 2 " dispose déjà d'un prêtre discipline.

Je te tiendrai au courant pour savoir si un test est possible. Reste à voir avec le rooster " 1 ".

A bientôt en premade peut-être, bon jeu !

Adlëy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miellyn-Prêtresse disci Kirin tor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Lindel - prêtresse disci
» [Accepté] Miyüki - Prêtresse Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuylieTS3 Server Public :: RBG-
Sauter vers: