GuylieTS3 Server Public
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuylieTS3 Server Public

Forum teamspeak de Guylie ts3 de son equipe et des teams du ts.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [EN ATTENTE] Cholérapeste - Hyjal - MAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cholerapeste




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

[EN ATTENTE] Cholérapeste - Hyjal - MAGE Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Cholérapeste - Hyjal - MAGE   [EN ATTENTE] Cholérapeste - Hyjal - MAGE Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:26

A : Vous et votre avatar


1: Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)

28 ans, John John Le Corbeau, Saint-Etienne

2: Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)

Cholérapeste - Mort vivant - mage - givre/feu

3: Liens armurerie ?

http (je suis nouveau membre pas possible de poster des liens) eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Chol%C3%A9rapeste/simple

4: Votre parcours dans WoW ?

Présent depuis le milieu de vanilla je serais succinct. J'ai été côté ally de vanilla à la fin de WOTLK. J'ai commencé par du pve (vanilla), puis du pvp (BC), puis du pve/pvp (WOTLK, chômage), puis du pvp (cata). J'ai monté toutes les classes: hunt 70, demo 76, war 77, druide/pala 80. Pour les 85 j'ai donc mage-rogue (full 403 hormis armes 397), chaman-pretre (stuff bg), DK (sans stuff, juste up parce que DK c'est marrant à up).

5: Vos disponibilités ?

Les soirs de la semaine (dimanche à jeudi inclus), potentiellement de 18h30 à 1h (mais généralement de 20h à 00h30) de manière stable sauf déplacements professionnels (mais rien de prévu à part début septembre pour 2/3 jours seulement).
Les WE de manière aléatoire, priorité à la vie sociale/familiale.



B: PvP


1: Nombre de VH ?

Chaman: 100K
Mage: 100K
Les autres: environ 100K tous cumulés

2: Votre résilience ?

Sur la mage 4k2 (j'ai mit du stuff pve).
Rogue: la rési d'un rogue full stuff conquete (j'ai pas fait de pve pour ce p'tit)
Chaman: la rési d'un chaman full stuff bg
Pretresse: la rési d'une pretresse full stuff bg

3: Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)

Plus haute côte atteinte en arène: 1 906 en V2, 1 850 en V3, 1 750+ en 5V5, 1 800- en rbg.

4: Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?

Très difficile comme question, je pense qu'on pourrait écrire un livre sur le sujet, c'est pas évident d'expliquer correctement comment jouer une classe...
Au fil des extensions Blizzard a décidé de créer un système pvp basé sur l'attaque/défense (le contrôle lui permet soit d'établir une belle attaque soit de se retrancher). Le tout est de réussir à attaquer quand les défenses de l'ennemi sont au plus faibles en claquant les CD de burst (veines glaciales, bijoux, truc ingé sur gants), en sachant à quel moment utiliser ses CD de défense (TP, IB...) et utiliser ses contrôles quand il le faut (ah tient le hunt va me tuer? Je le congél, me cache et évoc. Ah tient le demo va mourir mais un heal arrive? Je sheep ou silence le curé et fini le demo).

En bg je vais plutôt jouer la survie (j'y vais que pour VH). Le tout est de réussir à déterminer quand on a nos chances de vaincre. Toujours chercher à savoir où se trouve l'ennemi. Je suis ingénieur donc le trio IB/TP/SPRINT m'aide bien. Je garde en quasi permanence quelqu'un sous sheep.

En rbg bien sur j'oublie la survie et me focalise sur l'objectif. J'essaye de toujours garder un sheep actif et tente de placer le combo le plus cheat que le mage puisse faire: anneau sur le focus, sheep sur 1 heal, congélation sur un autre heal et silence sur le 3ième heal = 1 depop (sur une team qui sait jouer, avec les heals bien écartés et en arrière c'est quasi impossible à faire, là faut du teamplay sur le contrôle). Enfin l'écoute des annonces des focus et l'ouverture des paupières est indispensable (tient mon copain dps vient de lancer un crit qui a mit un méchant à 60% pv et j'ai mon burst, si je l'aidais?).

En arène je vais essayer de la jouer sur le placement, c'est pas toujours évident et j'ai encore des fois l'impression que l'ennemi m'a baladé là où il le voulait. Pour le reste ça dépend beaucoup des classes en face, si il y a un druide je ne vais pas pouvoir le sheep par exemple, donc c'est dur de donner une sorte de cycle. Pour être ultra général, je dirais qu'il faut se coordonner avec son mate sur les contrôles, bien faire attention à la phase de burst de l'ennemi, tenter de fake cast, faire attention si l'insigne adverse à été claquée, réussir à faire claquer les CD adverses sans lacher de burst.

Pvp sauvage: existe plus à mes yeux depuis les montures volantes et la possibilité de TP à gogo.

5: Utilisez-vous des addons ?

Bartender4 pour config des raccourcis et l'organisation des barres d'action.
Gladius pour l'arène.
GladiatorLosSA et son extension FR pour l'annonce des CD ennemis.
Afflicted3 pour les timers des CD adverses.
DoomCooldownPlus pour m'annoncer mes CD (mais marche assez mal depuis la 4.3).
LoseControl pour la gestion des CC.
DiminishingReturns pour les diminishing returns...
Capping pour les timers en BG.
Battelground Targets pour m'occuper les 2 min de préparation.
TargetAssist pour faire de la délation
HealersHaveToDie pour savoir où sont placés les heals adverses (l'addon signale aussi les heals amis attaqués mais pour ça j'ouvre les yeux et les oreilles).
Decursive pour les dispell.
Reflex pour revoir les recaps et faire des stats.
Rat Patrol pour enregistrer mes victimes et essayer de faire le plus de coup fatal sans mourir.

Enfin j'utilise certaines fonctions de wow qui avant étaient des addons, comme:
- l'affichage sous forme de grille et la coloration des portraits en fonction de la classe: adieu grid
- l'affichage des barres de vies des ennemis et leur coloration en fonction de la classe (celui qui n'a pas ça ne devrait même pas pouvoir rentrer en bg): adieu Tidy Plates




Je finirai en disant que ce que je recherche c'est une team pvp solide composée à 100% de joueurs expérimentés et aptes à comprendre que si ils font traîner un groupe c'est à eux-mêmes de s'en aller (parce que c'est ce que je ferais si je sentais que j'étais un frein à l'avancée d'une équipe).
Revenir en haut Aller en bas
Oulat

Oulat


Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Réunion

[EN ATTENTE] Cholérapeste - Hyjal - MAGE Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Cholérapeste - Hyjal - MAGE   [EN ATTENTE] Cholérapeste - Hyjal - MAGE Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:01

Bonjour, très bonne candidature pour commencer.
je l'ai bien étudier étant donner que mon main est un mage également.
Seul problème à mes yeux, tu laisse à la fin de ton post que tu souhaite joué avec des joueur 100% expérimenter.
Nous ne prendront que des personne sachant joué leur classe et ayant envie d'avancer.

De pars ce fait, est tu disponible afin de progresser avec nous ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
cholerapeste




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

[EN ATTENTE] Cholérapeste - Hyjal - MAGE Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Cholérapeste - Hyjal - MAGE   [EN ATTENTE] Cholérapeste - Hyjal - MAGE Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:21

C'est dur de dire ce que vaut un groupe avant de l'avoir essayé. Demander aux gens de maîtriser leur classe me suffit largement.
Donc oui je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] Cholérapeste - Hyjal - MAGE Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Cholérapeste - Hyjal - MAGE   [EN ATTENTE] Cholérapeste - Hyjal - MAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Cholérapeste - Hyjal - MAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filzareis Mage / Conseil des Ombres
» [Accepté] Brifye Mage Givre [Postulation RBG]
» [EN ATTENTE] Dralnur Ret pal
» [EN ATTENTE] Føllowme ret paladin
» [EN ATTENTE]Postulation Subevil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuylieTS3 Server Public :: RBG-
Sauter vers: