GuylieTS3 Server Public
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuylieTS3 Server Public

Forum teamspeak de Guylie ts3 de son equipe et des teams du ts.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [EN ATTENTE] Sissoko-Ysondre Rpal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sissoko




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2012

[EN ATTENTE] Sissoko-Ysondre Rpal Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Sissoko-Ysondre Rpal   [EN ATTENTE] Sissoko-Ysondre Rpal Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:53

23 ans, Christopher, Portugais

Sissoko, elfe de sang, Paladin, spé Vindicte. (Pédaldouce, Mort-vivant, voleur, spé finesse.)

Joue depuis BC, no PvE, que PvP.

Dispo touts les jours, le week-end.

Actuellement a 210k vh avec mon paladin, et 72k avec mon rogue.

4490 de rési, ilvl 402.

Cote RBG a 1300, exp 1580.

Exp PvP, Maitre de Guerre, Maitrise du joug, tol barad, des grisonne et de l'ile des couquérant.
Je joue Rpal en arene, mais trés peut... a vrais dire juste pour les points. Max cote 1550.

Jutilise baucoup d'addons pour Pvp, Capping, Healer Have to die, Batllegroundtarget, Killshot.


Je souhaite rejoindre un groupe RBG le plus rapidement possible pour Xp ma cote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snouxx




Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : France, Centre, Loiret (45), Orléans.

[EN ATTENTE] Sissoko-Ysondre Rpal Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Sissoko-Ysondre Rpal   [EN ATTENTE] Sissoko-Ysondre Rpal Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:04

Candidature un peu légère a mon gout.

Sinon bon stuff, et une bonne expérience.
Je te demanderai juste une petite d'escription de ta classe en Rgb et arene.
Revenir en haut Aller en bas
Sissoko




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2012

[EN ATTENTE] Sissoko-Ysondre Rpal Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Sissoko-Ysondre Rpal   [EN ATTENTE] Sissoko-Ysondre Rpal Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:25

Mon but en Rbg et d' avant tout écouté le raid leadeur, les consignes, de tapper le focus annoncé, et je peut assiter en heal, avec mon mot de gloire qui critique jusqu'a 100k ou +. Mais avant tout Rpal considéré comme un des plus gros burst, je suis surtout la pour "depop" Wink apres j'ai deux contrôles à utiliser sur les heal avec des macro ect ..

En arene, je joue spécialement a 2 dps, j'aime pas la compos un dps un heal en arene. ma compo préférée ret / dk, ou ret / hunt !
mon but en arene et de controls, et de dps tout en gardant mon burst pour la cible à moins de 50%, et aussi d'assist heal avec mon mot de gloire qui critique a 100k ou +.
apres comme je le disais avant, je joue vraiment peu en arene, j'en ai peu d'experience.

J'espere que ma candidature vous interressera. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] Sissoko-Ysondre Rpal Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Sissoko-Ysondre Rpal   [EN ATTENTE] Sissoko-Ysondre Rpal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Sissoko-Ysondre Rpal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN ATTENTE] hantaa hunt preci ysondre
» [EN ATTENTE] Føllowme ret paladin
» [Accepté] RBG Rsham Hambûrger-Ysondre
» [EN ATTENTE] Dralnur Ret pal
» [EN ATTENTE] Teñseî - War porteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuylieTS3 Server Public :: RBG-
Sauter vers: