GuylieTS3 Server Public
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuylieTS3 Server Public

Forum teamspeak de Guylie ts3 de son equipe et des teams du ts.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [accepté] Candidature Shteken Hunt précis /survie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shteken




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2012

[accepté] Candidature Shteken Hunt précis /survie Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Shteken Hunt précis /survie   [accepté] Candidature Shteken Hunt précis /survie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:20

Bonjour à tousses et à toutes,

A : Vous et votre avatar


1: Je viens de faire mes 20ans, Hario et j'habite Carcassonne.

2: Shteken, troll hunt, je play précis sur bg d'occupation pour une meilleur tempo (arathi, gilnéas et oeil) et survie si team dots (goulet et ginéas)

3: Lien armurie

4: Je play depuis le premier nerf tdf, donc new joueurs comparer à beaucoup de gens mais j'men sort déja bien! 8/8 hm en r25, j'ai play pendant plusieurs moi en 10 aupravant. bientôt 14Kpts hf ,)

5: Tous les soirs (1H du mat max, j'boss le lendemain) et le week-end H24!

B: PvP

1: 58K+ vh

2: J'ai 2 stuff, un full stuff pvp (pour bg d'occupation si je doit garder une base) où je monte à 4951 rési et un stuff opti dps avec 2 pièces hm et l'arc 416 où je monte à 4283 rési.

3: Presque mon maître de guerre, xp arèna pas énorme vu que j'commence à peine à m'y mettre, monter à 1K8+ pour l'insant max mais on va s'y investir plus pour essayer de monter plus haut. 1K9 en 3c3 où on a défoncer du 2K1 + en féral-fufu-hunt (compo pas si térrible mais sa passe^^).

4: Assez chaud à joué en arène car souvent le focus, se base sur le kitting et le controle heal, savoir se cacher et trouver les bons moments d'ouverture pour bursts, surtous en double dps ne pas être trop agressif et dépop les adversaires au bon moments. En bg, tous simplement énorme, une des meilleurs classe à play j'pense, genre possible de se faire du 1c3 en controlant heal, kit cac et dépop casteur du temps, puis re controle heal et se faire le cac par la suite. En rbg, assist porteur (lib, anti-crit, ralentir les gens sur lui, cs casteur, scater cac). Contrôle heal, cs dès que up en macro target=focus, scater, singe. Gros burst sur l'engage ce qui permet de prendre l'avantage dès le début si on dépop asser vite direct. MS sur focus qui permet qu'il ressoit moins de heal. Classe à switch rapide. J'doit surement en oublier mais j'crois déja avoir écris un bon roman ^^

5: Addon: Barthender, Tiddy plate, timer stack, BattleGroundTarget et je cherche l'addon pour le timer rez cim.

Coordialement Shteken.
Revenir en haut Aller en bas
Oulat

Oulat


Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Réunion

[accepté] Candidature Shteken Hunt précis /survie Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Shteken Hunt précis /survie   [accepté] Candidature Shteken Hunt précis /survie Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:48

Ok nous verrons tout ça à l'entretien TS Smile +1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Snouxx




Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : France, Centre, Loiret (45), Orléans.

[accepté] Candidature Shteken Hunt précis /survie Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Shteken Hunt précis /survie   [accepté] Candidature Shteken Hunt précis /survie Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:52

Merci a toi pour cette candidature.

Premièrement je me permet juste de revenir sur le 2ème mot de ta candidature qui ma fais laisser un petit sourire. "Boujour à TOUSSES et à toutes."
Un simple "tous" suffit Smile.

Sinon un bon post et une bonne expérience meme si tu n'es pas sur le jeu depuis longtemps.
Un PLUZIN pour ma pars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balotrek - Hyjal

Balotrek - Hyjal


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2012

[accepté] Candidature Shteken Hunt précis /survie Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Shteken Hunt précis /survie   [accepté] Candidature Shteken Hunt précis /survie Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:42

Belle candidature, plutôt bonne XP, et stuff plutôt excellent...

A priori rien à redire.

Good luck pour l'apply,


Balo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Shteken Hunt précis /survie Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Shteken Hunt précis /survie   [accepté] Candidature Shteken Hunt précis /survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Shteken Hunt précis /survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RBG candidature retardataire !
» Trib Hunt - Candidature RBG d'Amazone
» [EN ATTENTE] hantaa hunt preci ysondre
» [Accepté] Lïfesource - Illidan
» [Accepté] Oblith - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuylieTS3 Server Public :: RBG-
Sauter vers: