GuylieTS3 Server Public
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuylieTS3 Server Public

Forum teamspeak de Guylie ts3 de son equipe et des teams du ts.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sucrée shamelio - RBG Amasone

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuck-machine




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31
Localisation : Belguim (Dour)

Sucrée shamelio - RBG Amasone Empty
MessageSujet: Sucrée shamelio - RBG Amasone   Sucrée shamelio - RBG Amasone Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:16

Irl:

Cyril, 19ans, Belgium

Ig:

Sucrée, future shamélio.

Lien armu :

J'ai pas encore la spé & donc pas le stuff équipé mais j'ai une majorité de stuff 390/403 et des pièces pve (fiole hm/bague hm/Hache dw nm (soon hm)).

Nbr de vh :

Atm 54k, j'avance doucement mais surement.

Rési :

Je suis à 4k6 atm en amelio, mon opti serrait 4k8 + les armes Hm Dw.

Xp pvp:

Vanilla: R14 sur un rogue que je jouais avec un pote sur un compte partagé
Bc: MON rogue ding 70, 2K en V2 1k9 en V3 en compo only dps (MR & WLRM)
Lk: 2K en V2 en Amelio/Mage. Pas de V3 car opti pve
Cata: RBg S9 2K2 S10 2K2 // Arena 2K1 en V3 2k en V2

L'amelio en RBG:

Vous allez vous dire "MAIS LOL OMG UN AMELIO EN RBG IKSDAY", alors qu'un amelio en rbg apporte un tremor de plus, un glèbe, un kick tt les 5sec et un hex instant et/ou des assist heal. De plus en se moment si vous faites du rbg vous remarquez une grande majorité de compo spell cleave ou dot cleave; la ou le shamelio rentre en jeu.. Et oui le shamelio et l'anticlasse du démo, du shamelem, du moonkin, du sp mais pas du mage malheuresement xD Il a un "brust" constant qui permet du tunnel et le dispel offensif/kick fait un malheurs chez la majorité des casters Smile

Personnellement je n'ai pas encore rbg en shamelio mais des video que j'en ai vue c'est un dk (même resistance, même dps voir meilleurs) qui est beaucoup plus chiant pour les caster et permet de tunnel bcp plus facilement (attaques magique/cac qui permet de tunnel autant par exemple un war qu'un moonkin)

De plus je peux sans problème prendre le rôle du lead focus l'ayant fait durant la S10 en elem (mode tourette afk derrière le raid toussa toussa <3)

Addon:

Bt4/InteruptBar/MoveAnyThink/SexyMap/Prat/Parrot et jdois en oublié qui s'affiche pas. J'ai pas reellement besoin de machin target en temps qu'addon je me suis tjrs débrouillé sans (mon interface est faite de façon a ce que je vois clair en jeu), le téléchargé si besoin ne me posera pas de problème (sauf si ca me fait lag ^^')


NB: L'amelio sur le PTR semble assez imba, enfin je dis ca mais j'ai su faire que 10min de bg où j'étais 1er et j'avais l'impression de joué contre des bots .. Je testerai quand les serveur serront plus stable et que je pourrais retouche sans wow error.



Voilà j'ai fini de "vendre" ma spé en espérant que ca vous a plu & inspiré Smile



Ps: Je compte respé cette après-midi (mercredi kwa...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sucrée shamelio - RBG Amasone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuylieTS3 Server Public :: RBG-
Sauter vers: