GuylieTS3 Server Public
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuylieTS3 Server Public

Forum teamspeak de Guylie ts3 de son equipe et des teams du ts.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beutchy - Candidature Rbg Amasone

Aller en bas 
AuteurMessage
Beutch




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

Beutchy - Candidature Rbg Amasone Empty
MessageSujet: Beutchy - Candidature Rbg Amasone   Beutchy - Candidature Rbg Amasone Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:27

Bonjour, ou bonsoir a vous.

Suite a l'annonce pendant le Rbg, je prend le temps de postuler pour le Rbg interserveur que propose Amasone.

-Commençons par une micro présentation IRL:

Benoit, 23ans, j'habite a Marseille (Non, je n'ai pas l'accent ! ^^) Infirmier de profession.
Le fait d'avoir ce travail me donne pas mal d'avantage, parce qu'il m'oblige a être ponctuel et précis dans ce que je fais (toujours me tenir au courant) mais aussi être a l'écoute et ne jamais contredire ce que l'on me demande ^^
Par contre, il est vrai qu'il me fait faire des horaires difficiles.
En ce qui concerne les vendredi soir, j'ai tout a fait la possibilité de ne pas, ou très peu travailler (une fois par mois max). Et même dans le cas du travail, se serait en "garde", donc on peut m'appeler a n'importe quelle heure. Dans ce cas, je pourrai prévenir largement a l'avance de mes indisponibilités.

II- Mon personnage IG:

Beutchy, Féral full pvp => http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Beutchy/advanced
Je suis full stuff 403, sauf arme 397, et les bottes pve.
Pourquoi ? Parce que passé 4600 de rési, il y a un rendement décroissant, et j'ai donc choisi d'augmenter mon dps en conséquence (J'ai mes bottes dans mes sacs au cas ou... ^^)
En ce qui concerne ma spé, bah j'ai opté pour une spé très classique, 0/35/6 pour un maximum de dps et de contrôles.

III- Mon histoire :

L'histoire est assez longue, mais en résumé, j'ai débuté le jeu a sa sortie, ou j'ai joué un guerrier en pvp, que j'ai up Lieutenant-Capitaine. (Reddeck- Les Clairvoyants)
Puis j'ai "donné" ce perso a mon beau-frère. J'ai ensuite recréé un war (et oui quand on aime, on ne compte pas) que je n'ai pas lâché depuis (Beutch- Varimathras)
Alternant Pve et Pvp, je me suis maintenant posé dans une guilde ou mon guerrier est axé a 100% pve.
Nous ne raidons que 3 soirs par semaine (mercredi-jeudi et dimanche), donc aucun souci pour les dispo.
Mon féral est donc apparut a Cata, parce que le pvp me manquait trop =)

IV- Mes disponibilités

Comme dit plus haut, tous les jours de la semaine sauf 2 parmis Mercredi-jeudi et dimanche.
Je n'ai pas vraiment de limite horaire, sauf cas ou je travail de garde. Mais, dans ces deux cas, je peux prévenir a l'avance.

V-Mes VH

Si je cumule mon war, mon vieux démo et mon drood, environ 120-130 000.

VI-Ma résilience

4610, c'est un choix, pour ne pas être pénalisé par le rendement décroissant.
Mais dans mes sacs, je peux monter bien plus haut (aux alentours des 4800)

VII-Expérience

Mes expériences sont plutôt sur mon war. 1950 de côte en arène a l'époque de Wotlk.
Après, jouant une classe peu "prisée" en Rbg, j'ai eut énormément de mal a me faire une place.
J'ai quand même trouvé sur Garona un Rbg avec 1900-2000 de MMR, mais hélas, la guilde a disband lorsque j'étais a 1400 ^^
Je suis Maitre de Guerre sur mon war, et j'ai tous les HF des BG avec mes deux perso réuni (ca compte pas mais on sait jamais =P)
J'ai aussi de bons souvenirs des AT (c'est vieux ca ^^)

VIII- Ma classe

Malgré ce que j'entend, j'aime beaucoup Féral.
Je n'ai pas un dps très bon sur la durée, a contrario j'ai un burst assez puissant, mais j'ai énormement de contrôle.
Je trouve que le rôle le plus utile, c'est en soutient en attaque. Une open, tous mes dots, puis 3 Cyclones, un Stun (ours) et un silence sur les heals (voir un Hibernate)
Associé a un bon dps, j'ai une forte capacité a contrôle.
Maintenant, je peux aussi tenir un point tel un tank, grâce a la grosse regen ours.

IX-Mes addons

Gladdius, GladiatorSA, X-perl pour mieux voir mes dots, débuff et barres de cast. CooldownTimer.
J'ai aussi développé un addon a moi, qui me flood lorsque ma cible ou mon focus cast un heal (Ca m'aide pour les CS et Contrôle)
Ensuite, ce n'est pas un addon, mais je joue avec une Razzor Naga, ce qui m'aide assez pour des contrôle rapide =)

Voili voilou, désolé pour le pavé.

PS: Merci beaucoup pour ce que vous faites en Premade ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Beutchy - Candidature Rbg Amasone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuylieTS3 Server Public :: RBG-
Sauter vers: