GuylieTS3 Server Public
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuylieTS3 Server Public

Forum teamspeak de Guylie ts3 de son equipe et des teams du ts.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thørkk war dps Sargeras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thork




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2012

Thørkk war dps Sargeras Empty
MessageSujet: Thørkk war dps Sargeras   Thørkk war dps Sargeras Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:45

1: Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)

Marcelin 22 ans comptable en Belgique mais je vais surement rentrer dans la police

2: Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)

Thørkk Tauren dps voir tank dans un futur proche, là j’essaie d’optimiser mon stuff ^^.

3: Liens armurerie ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Th%c3%b8rkk/simple

4: Votre parcours dans WoW ?

10 personnage 85 donc xp sur tous les personnages se qui aide pas mal en pvp j’ai toujours joué war mais je me suis attarder aussi sur Hpal et mon rogue glad s6 je joue depuis vanilla j’ai fait beaucoup de pve mais je kiff vraiment le pvp je n’ai pas encore trouver une guilde de geek qui fait du PVE HL et PVP Hardcore ^^. Et tout les rbgs que je faits les groupes ne reste pas fix sa me gave un peux …

5: Vos disponibilités ?

Pas compliquer tout le jours a par mercredi sur et un autre jour selon ma guilde pour clean ADD HM. ( n’importe quel heure ^^).

1: Nombre de VH ?

Mon war je suis a 23504 fesant du premade souvent j’up asser vite

2: Votre résilience ?

4938 en full pvp, et en spé tank je ne m’avancerais pas encore Very Happy.

3: Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)

Glad avec mon rogue S6 apres mon war 1K9… drood heal 2K2… pvp sauvage j’aime defoncer du monde mais ma charte de guilde m’empêche de les spotted :/. Pour se qui est du bg baaa 6 clavier changer en 1 ans donc bon j’évite sauf si je dois me stuff ^^.


4: Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?

Hmmm gros VH embullant qui se fait spotted par n’importe quelle classe qui a du skill x). Nan mais plus serieusement un war arme peux bien ennuyer sont monde avec les brise genoux stun fear et peux resite avec macro mur prot cri et régénération, les charges sont saoulante aussi Razz

5: Utilisez-vous des addons ?

X perl pour l’interface, Gladius si non le reste est pour pve.


Pour toute question je suis disponble
Revenir en haut Aller en bas
adley - cdo




Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2012

Thørkk war dps Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Thørkk war dps Sargeras   Thørkk war dps Sargeras Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:03

Bonjour,

Candidature intéressante, les choses sont claires.

Trois questions :

- Serais-tu toujours disponible pour tag à 0 de côte avec des joueurs débutant dans le RBG ? (Règle de progressivité...)

- Pourrais-tu tenir le rôle de porteur plutôt que DPS ?

- Dis moi un peu tes disponibilités pour discuter sur TS à l'occasion

bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thork




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2012

Thørkk war dps Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Thørkk war dps Sargeras   Thørkk war dps Sargeras Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:14

Pour ce qui est de tag 0 de côte sa met completement égale si les personnes sont a l'écoute et sont motivées la cote se fera toute seule ce n'est pas vraiment une prioriter même si c'est toujours bien Smile d'avoir les titres ^^.

Pour ce qui est être porteur aucuns soucis mais comme dis je fait mes arènes pour acheter mon sutff donc une fois tout sa fait toujours dispo Smile.

Enfin pour se qui est de ts whispe moi je suis très souvent connecté donc je me ferai un plaisir de venir parler avec toi Smile ou vous x).
Revenir en haut Aller en bas
adley - cdo




Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2012

Thørkk war dps Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Thørkk war dps Sargeras   Thørkk war dps Sargeras Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:22

D'accord très bien !

je t'envois mon adresse en MP ajoute moi sur wow pour se mettre d'accord afin de discuter avec toi de ton équipement tank / gameplay etc... ça m'intéresserait de te tester en tank.

a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thørkk war dps Sargeras Empty
MessageSujet: Re: Thørkk war dps Sargeras   Thørkk war dps Sargeras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thørkk war dps Sargeras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kàrkass - Rogue Troll - Sargeras - Candidature RbG Amasone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuylieTS3 Server Public :: RBG-
Sauter vers: