GuylieTS3 Server Public
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuylieTS3 Server Public

Forum teamspeak de Guylie ts3 de son equipe et des teams du ts.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Archimonde] Tensâ-rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tensâ

Tensâ


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 33

[Archimonde] Tensâ-rogue Empty
MessageSujet: [Archimonde] Tensâ-rogue   [Archimonde] Tensâ-rogue Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:08

A : Vous et votre avatar


1: Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)

Anthony j'ai 22ans, je suis actuellement en formation pour être maître nageur dans la région Lorraine Smile.

2: Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)

Tensâ jeune voleur mort-vivant spé Finesse.

3: Liens armurerie ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Tens%C3%A2/simple

4: Votre parcours dans WoW ?

J'ai commencé wow à la sortie de naxxramas avant BC. Je jouais Knov prêtre nain sacrée coté alliance sur Vol'jin. Ensuite j'ai clean tout le contenu PVE HL à BC toujours avec le prêtre pour ensuite arrêter quelque temps le jeu a LK. J'ai enfin repris le jeu avec mon drood heal (toujours sur Vol'jin) Peîn avec lequel je voulais finir au moins le contenu PVE HL du jeu mais ma guilde stagne et le PVE ne m'attire pu temps que sa. J'ai monter mon voleur car à la base je voulais un perso PVP et aussi afin de voir un peu comment ce passer le mode de jeu car à BC je faisais de l'arène avec mon prêtre et le OS des chamans à l'époque ma fais un peu reculer Razz.Mais j'ai monter mon voleur sur Vol'jin et vu le peu d'activité PVP chez nous (du moins coté ally comme je ne sais pas ce qu'il en est coté horde) j'ai décidé de rejoindre un pote IRL (qui est connu chez vous il me semble: Xanato) sur archimonde et du coup il m'a emmener en prémade avec vous et j'ai kiffé l'ambiance Smile. Voilà je pense avoir dis le plus gros Smile.

5: Vos disponibilités ?

Comme je me suis péter le pouce récemment je n'ai pas mon emploie du temps pour cette été mais normalement je ne dois pas quitter au delà de 20h donc du Dimanche au Jeudi inclus je suis dispo.

B: PvP


1: Nombre de VH ?

J'ai passer la barre des 25k vh avec vous le 01/07 en prémade Smile.

2: Votre résilience ?

En général je suis à 4150 pour éviter de perdre trop de dps mais je peux monter 4500.

3: Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)

Alors j'ai (a mon sens) peu d’expérience en PVP avec le rogue je suis monter en RBG a 1k4 de cote en pick-up. En arène je suis monter à 1k5 avec un prêtre disci en c2 mais juste pour les points mon compagnons arrêtant le jeu le lendemain. En PVP sauvage j'ai tomber tout les boss qu'ils soient ally ou h2.

4: Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?

Arena= Le rôle du rogue en arène et de faire chier ! Very Happy Comme nous n'avons pas de gros dps sur la durer l'effet de surprise sur le burst est notre particularité que ce soit en c2 c3 ou c5.

BG et RBG= A mon sens le rôle d'un rogue en RBG est de mettre de contrôle et péter un burst au moment voulu sur des fights cash comme en goulet et pics-jumeaux. Tandis que sur les combats de flag je pense plutôt que notre rôle de de déf ou ninja si nous ne sommes pas dans le teamfigth.

PVP sauvage= Pour le rôle du rogue en pvp sauvage j'ai envie de dire SURPRISE je suis la :p

5: Utilisez-vous des addons ?

Battlegroundtargets, Gladius, DBM, agunit, bartender et grid.



Voilà je vous remercie de l'attention portée à ma candidature et je suis dispo pour toute questions n'hésitez surtout pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
adley - cdo




Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2012

[Archimonde] Tensâ-rogue Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde] Tensâ-rogue   [Archimonde] Tensâ-rogue Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:10

Bonjour,

Merci pour ta candidature.

Serais-tu intéressé pour faire un test avec un groupe nouveau qui tag à 0 vendredi soir ?

En général, serais-tu disponible les samedi soirs ?

J'attends ta réponse,

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tensâ

Tensâ


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 33

[Archimonde] Tensâ-rogue Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde] Tensâ-rogue   [Archimonde] Tensâ-rogue Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:42

Oui pas de problème pour vendredi et pour les samedis généralement oui dispo.
Revenir en haut Aller en bas
adley - cdo




Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2012

[Archimonde] Tensâ-rogue Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde] Tensâ-rogue   [Archimonde] Tensâ-rogue Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:47

D'accord, j'aimerai juste discuter 5 minutes avec toi sur TS avant vendredi.

Fais moi signe IG (je pense t'avoir en ID) sinon je te l'envois par MP, ajoute moi et on voit ça ensemble. Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archimonde] Tensâ-rogue Empty
MessageSujet: Re: [Archimonde] Tensâ-rogue   [Archimonde] Tensâ-rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archimonde] Tensâ-rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kàrkass - Rogue Troll - Sargeras - Candidature RbG Amasone.
» RBG candidature retardataire !
» [EN ATTENTE] Zëllas - Archimonde Hpal
» [Accepté] Candidature RBG inter-serv : Missed - Archimonde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuylieTS3 Server Public :: RBG-
Sauter vers: