GuylieTS3 Server Public
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuylieTS3 Server Public

Forum teamspeak de Guylie ts3 de son equipe et des teams du ts.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RBG candidature retardataire !

+22
Zuck-machine
Miyüki
marrypopins
jeremy97424
Boa
arckonar
Orïs
Sketch1
kaedena
Taera-Archimonde
Rache
Shoù-UldamanH2
Frytek
pyro
laucthar
Sowill
Blackaries
Zusøng
Makfly
Kaory
manumarti
Oulat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zuck-machine

RBG candidature retardataire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RBG candidature retardataire !    RBG candidature retardataire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:45

ZogZog c'est Sucrée (Rsham)

Vous et Votre Avatar :

1: Présentation IRL:

IRL : Je m'appelle Cyril, j'ai 19Ans je suis encore étudiant et j'habite en Belgique (à 2 pas de la frontière française).

2: Présentation IG:

IG : Sucrée, Chaman resto. Je joue ce chaman depuis début Icc (+-). Avant je jouais rogue, mais j'ai laissé tombé car le gameplay me plaisais plus trop (quoi que c'est temps si je le rejoue un peut mais la flemme de restuff entièrement :/)

3: Liens armurerie

Sucrée - Archimonde (bug armu, je sais pas vous la link)

4: Votre parcours dans WoW:

J'ai commencé tout jeune à vanilla sur le compte d'un ami ou je touchais à ces perso pour faire des bg (rogue R14) & qlq raid (MC/BWL) mais rien d'exeptionnel. Ensuite j'ai créé mon compte fin vanilla où j'ai commencé un rogue et un priest (comme par hazard..), seulement mon rogue atteindra le lvl 70 à bc ou j'ai fais énormément de pvp (2K xp arena en RM & 1K9 en Lock Mage Rogue) et fais plus de 100k vh. Ensuite à LK je me suis acces plus Pve pour play avec des amis et fin Lk et donc née mon rsham. Mtn je ne joue que mon Sham ou qlq reroll de tps en tps.

5: Vos disponibilités:

Étant en vacance, je suis dispo all-time temps qu'on me prévient à l'avance. Si je ne sais pas être dispo (sortie ou autre) je le fais savoir aussi. Quand je ne suis pas en vacance j'ai des horaires assez short (20h30-23h30) car je dois me lever tôt.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
PVP :

1: Nombre de VH:

31k sur le sham (c'est pas énorme mais j'ai fais bcp de pose depuis LK). Sur mon rogue atm j'ai 129k vh.

2: Votre résilience

4400 (tout pile), ayant arrêter 5mois et repris y'a 2semaines j'ai pas eu le temps de finir mon stuff.

3: Expérience PVP ?

R2 S9 (RBG avec "Est un oignon" ) // R2 S10 (RBG avec Takù, et d'autre type du genre mais la team n'a tenu que 2 semaines) // S11 bhé rien grand chose.

4: Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage:

Rsham est une clase d'assist heal surtout, elle permet d'avoir du contrôle (kick/frog) tout en ayant un heal assez imba mais qui nécessite de savoir fake cast (bha oé on a qu'un instant et le remous Sad) et aussi d'avoir de bonne position pour pas ce prendre full controle (comme tout les heals enfaite, sauf pala héhé)

5: Utilisez-vous des addons:

BT4, Parrot, Prat, Sexymap, interruptBar; Des addons pour avoir plus de vision sur le jeu et être plus réactif en somme.

Voilà, j'suis pas très fort pour faire des présentations clair et soignée, donc si vous avez d'autre question etc n’hésiter pas. Au plaisir.

Edit; J'allais oublier mais à la MaJ près MoP je compte respé amélio pvp, je ne sais pas encore quel spé je vais retirer mais pour le moment je pense remplacer ma spé heal .. J'ai joué cette spé tout Lk en double spé (1k9 de cote en V2) que j'adore et d'ailleurs j’espère qu'elle serra moins useless qu'atm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miellyn

MessageSujet: Re: RBG candidature retardataire !    RBG candidature retardataire !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:15

Bonjour à vous !

A : Vous et votre avatar

1: Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)
Jessica, 29ans, Paris

2: Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)
Miellyn, elfe de sang, prêtresse, discipline

3: Liens armurerie ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Miellyn/simple

4: Votre parcours dans WoW ?
J'ai connu vanilla, BC en casual. A partir de LK, je me suis mise à l'arène et au BG. Le RBG m'a toujours intéressé depuis que c'est sorti, mais sur les serveurs où je suis la place est au raid PVE coté horde, c'est toujours l'enfer pour trouver un RBG avec des joueurs autrement équipé que pve....
J'ai d'autres classes 85 : druide feral, chamanheal, mage, dk, et bientôt palaheal.
A la base je viens de Confrérie du Thorium, un serveur JdR-normal qui depuis cata se dépeuple très rapidement, j'ai migré depuis mars de cette année sur Kirin tor, qui ne pratique pas (ou peu, à cercle fermé de guilde) le rbg sur seveur. Comme toujours, où le raid PVE HL est largement plébicité...
Je pourrais migrer sur un serveur pvp, mais... j'ai trop d'attache à la particule JdR d'un serveur.

5: Vos disponibilités ?
Quand un rbg est programmé, je tache d'être disponible. Je dirai, je peux l'être en après midi en semaine. 1 soirée par semaine uniquement, max 2. Le week end aussi, mais si possible de prévenir à l'avance pour que je puisse m'organiser, j'ai assez de boulot étant freelance.

B: PvP

1: Nombre de VH ?
Actuellement 48412, je vise le 50k.

2: Votre résilience ?
5018, j'ai préféré prendre les médaillons rési pour mieux encaisser.

3: Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)
En 2c2 j'ai pu monter avec mon mate dk impie jusque 1750 (le HF en gros), mais pas plus loin, faute de temps.
En 3c3 avec mes mates dk impie et voleur finesse, jusque 1650 seulement, idem pour les mêmes raisons ci-dessus.
En 5c5, jamais eu l'occasion de m'y mettre.

PvP sauvage quand mes amis et moi on veut faire du tourisme sauvage à Hurlevent. De manière très très occasionnel donc... pas faute d'avoir envie, c'est le temps et les amis qui manquent !

RBG j'ai pu en faire moins de 5 jusqu'ici 1 victoire et 4 défaites. Les rbg dans lesquels j'ai été, j'étais la seule full stuff r1, et sous exploitée... J'en viens donc à m'adresser à vous, pour me sortir de la monotonie, et découvrir avec des joueurs cadrés pvp le vrai RBG.

4: Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?

-Arène : du soin, mais pas que. De l'anticipation de dégats, de la défense par la bubulle et la barrière. Le contrôle par manaburn, fear, CM, et silence racial elfe. Le leech poteau tout le temps car survie de merde quand focus.
-BG : heal raid mate évidement, et contrôle quand les bases sont assaillies. Je peux prendre le flag quand personne n'a possibilité de le faire.
-PvP sauvage : se faire très discret...parce que si gaulé, les grips ne se perdent jamais, et c'est la mort pour moi ! Comme en RBG, et arène, le placement est vital mais conservé une bonne distance pour la portée des sorts de soins et de contrôle. Smile

5: Utilisez-vous des addons ?
Healbot
Decursiv
Preform av enabler (pour les premades)

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Merci de m'avoir lu, et je vous souhaite une bonne journée ! Smile
adley - cdo

MessageSujet: Re: RBG candidature retardataire !    RBG candidature retardataire !  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:59

Sucrée pris en "test" vendredi.

Adlëy.
fear06

MessageSujet: Re: RBG candidature retardataire !    RBG candidature retardataire !  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:07

Salut a tous
Vous et Votre Avatar :

1: Présentation IRL:

IRL : Je m'appel Christian, agent de surveillance en PACA 27 ans

2: Présentation IG:

In Game, Je joue Guerrier arme et tank undead

je suis dans une guilde nous sommes 7/8 add hm
enchanteur lvl max idem pour minage

3: Liens armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Feardarkan/simple

4: Votre parcours dans WoW:

j ai commencé au debut de wow avec une grosse guilde (raid 40) apres ya eu pas mal de changement donc changement de guilde mais tjr dans les tops des sentinelles H2
a la sortie de LK j ai arreté wow et la ca va faire 10 mois que j ai repris j ai retrouvé une guilde et la nous faisons des try sur la folie hm qui ne devrait tarder a tomber (4% la tete)
je suis un fan de pvp je suis monté R14 a vanilla
actuellement je fais des arenes avec un pretre nous sommes a 1400 de cote

5: Vos disponibilités:

je suis pas mal dispo apres ca depend si je suis en vacance ou pas :p

PVP :

1: Nombre de VH:

139169 vh actuellement mais je compte pas mes autres persos

2: Votre résilience

j ai 5018 la en arme et 5014 en tank

3: Expérience PVP ?
a l epoque de vanilla je monté des raid pour bg

4: Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage:

ma classe en arene a pas mal de petit avantage mais war reste assé fragile par avantage je vois attaque circulaire + tourbillol sous burst mais bon ca reste assé technique
en bg arme peut apporter un gros burst mais tjr pareil faible .... rbg war tank c ce qu il y a de mieux enfin bon apres je m amuse pas mal Smile avec un healbot au Q c encore mieux Very Happy
pvp savuvage c bien sympa ce que je prefere c attaqué les grandes villes mais bon sur mon serveur y en a pas trop

5: Utilisez-vous des addons: oui j utilise des petits add on
-clcinfo
-ccreport
-classtimer
-omnicc
-ragebar
que pour les bg

au plaisir
je suis dispo pour toute autre question
Cÿthraùl

MessageSujet: Re: RBG candidature retardataire !    RBG candidature retardataire !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:48

Bonjour a tous, je postule pour une place dans un groupe RBG fixe si possible (au moins jusqu’à MOP).

A : Vous et votre avatar

1: Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)

Je m'appel Jérôme, j'ai 31 ans et j'habite actuellement a Crémieu, a 30 km de lyon.

2: Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)

IG, je joue Cÿthraùl, un prêtre discipline mort-vivant!

3: Liens armurerie ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/C%C3%BFthra%C3%B9l/simple

4: Votre parcours dans WoW ?

J'ai commencé a jouer a la fin BC, un druide elfe de la nuit sur le serveur les clairvoyants. J'ai fais parti de la plus grosse guilde pve coté alliance du serveur (c'était pas forcément difficile lol) qui se nommait One Shot (anciennement Spiritus Noctem), On avait une très bonne avancé pve mais la guilde a disband juste avant cata. J'en ai profité pour monter mon pretre et migrer sur sargeras coté horde. Et je ne regrette pas ce choix! A l'heure actuelle je suis chez Si Vis Pacem Parabellum, et niveau pve on a tout clean en r25 !!

5: Vos disponibilités ?

vu que ma guilde est en pause, je suis disponible assez souvent, en journée comme le soir, voire toute la nuit. Sauf le mercredi soir car il y a parfois des raids 10 qui se montent.

B: PvP

1: Nombre de VH ?

Plus de 100K.

2: Votre résilience ?

4K8

3: Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)

alors j'ai commencé le pvp assez tard, en BG basique, j'y ai appris a survivre face a ces requins de l'alliance. J'ai appris la maitrise de mon perso, maintenant je commence tout juste les arènes, assez peu convaincant en 5v5 (maudit multibox), en 3v3 je n'ai pas vraiment essayé pour avoir une opinion, et en 2v2 j'ai commencé avec un fufu de ma guilde, ça a été très concluant, 34 victoire pour 25 défaite, alors que j'y ai mis les pieds très récemment, je pense que c'est plutôt pas mal. Bon j'ai pas encore l'expérience de ceux qui en font depuis vanilla, mais ça viendra, me manque juste de l'entrainement maintenant.
Pour les RBG, je trouve ça vraiment très excitant comme style de jeu, qui est plus poussé qu'un simple bg normal. Je suis actuellement a 1K8 de cote (mais je suis monté a 1K9), et ayant assez de jouer avec des pu dans des groupes plus que bancal, je cherche donc un groupe RBG fixe qui avance.

4: Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?

en arène 2v2 ça dépend de la team d'en face, face a deux cac par exemple, je vais essayer de survivre le plus longtemps possible pendant que mon mate descendra l'un des deux. Face a un heal + dps je vais aller embêter le heal (burn mana, fear, cm, dot etc), s'il y a un chassou (souvent avec pala) je vais essayer de me cacher autant que possible. ça dépend beaucoup de comment le combat s'engage il n'y a pas vraiment de "strat" a proprement parler. Il y a plutôt des prios a respecter.

En pvp sauvage, lorsque je me fais attaquer par un dps par exemple, je me protège pendant sa phase de burst, puis j'essaye de le dps comme je peux en lui faisant claquer ses cds, donc ombrefiel, dot, et si j'ai du temps je cast des AM, PM, Châtiment et flamme sacré.

Dans tous les cas j'utilise mon dispell et massdispell des que nécessaire! un mage par exemple sans aucun buff et sans aucun dot est aussi doux qu'un agneau (hihi)

5: Utilisez-vous des addons ?

Oui pour pvp j'utilise plusieurs addon, gladius en arène, healbot (ou grid + clique ça dépend de mon humeur mais je prefere healbot), mage nuggets (qui me sert justement a voir sur l'ennemi ciblé ce que je peux dispell) interupt bar (ou juked) pour les faint cast, pour rbg, j'utilise en plus grid, mais je pense vraiment a le changer par une version permanente de healbot que je trouve beaucoup plus pratique et qui servira aussi d'interface de raid, shadowtimer pour le suivi de mes dots, decursive, procwatch pour surveiller mes proc intell/hâte etc en arène je l'utilise pour voir par exemple l’égide divine sur mon mate, ainsi que la bubulle.

Voila merci de m'avoir lu.
Je reste dispo pour questions ou autre!

Cÿthraùl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RBG candidature retardataire !    RBG candidature retardataire !  - Page 2 Icon_minitime

RBG candidature retardataire !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2