GuylieTS3 Server Public
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GuylieTS3 Server Public

Forum teamspeak de Guylie ts3 de son equipe et des teams du ts.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous creation de sortie interserveur

Aller en bas 
+6
Kaory
hantaa-Ysondre h²
Balotrek - Hyjal
Raikyn
Brifye
Ajactes le pêcheur
10 participants
AuteurMessage
Ajactes le pêcheur




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2012

Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Empty
MessageSujet: Bonjour a tous creation de sortie interserveur   Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:48

bonjour suite à une discutions avec le modérateur je vais crée plusieurs raids interserveurs TDF BWD BOT pour ainsi farmeur les réputations stuff .

Pour cela veuillier me faire un ptis poste:

- Noms du personnage
-ilvl
- La spé
- Les heures de disponibilité



- Pour les TDF, la quête du bäton légendaire veuillier annoncer a combien vous êtes et ainsi voir qui favoriser , il' y aura plusieurs tdf par semaines
Revenir en haut Aller en bas
Brifye




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 36
Localisation : Nice

Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous creation de sortie interserveur   Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:35

Je suis dispo avec brifye, mage feu 390 ilvl je crois, dispo quand je fait pas de bg. Need la P2 du bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Raikyn




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2012

Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous creation de sortie interserveur   Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:47

Raikyn - Ysondre

Dispo raid hm T11.
Revenir en haut Aller en bas
Balotrek - Hyjal

Balotrek - Hyjal


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2012

Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous creation de sortie interserveur   Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:10

Balotrek - WarTank stuff 399 PvE, disponible pour TdF (Nm / HM mais surtout pour les HF), et pour les raids T11HM.

Indispo Mercredi / Dimanche / Lundi car raids en guilde, et dispo selon les soirs de RBG avec la team de Oulat / Amasone Smile
Revenir en haut Aller en bas
hantaa-Ysondre h²




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Empty
MessageSujet: hantaa ysondre   Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:22

- hantaa
-ilvl 401
- La spé survie
- tout les jours sauf (lundi/mercredi /dimanche soir en raison de raid avec ma guilde)
dispo tdf/bwd/t4v/bot Smile hf et hm ^^


Dernière édition par hantaa-Ysondre h² le Sam 30 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaory

Kaory


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2012

Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous creation de sortie interserveur   Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:49

Magotte up pour tous raid Hm ou HF ^^

( je suis souvent accompagnée d'un palalol tank, si vous avez besoin on sera dispo tout les deux =) )

Pour le stuff on est full 397 tous les deux, donc vous nous dites et Banzai ! Very Happy

<3 kissouille a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
roro34000




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2012

Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous creation de sortie interserveur   Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:57

bonjour

je m'apelle lancegivre

je suis un mage feu aly du serveur drek'thar ilvl 396 interresser par le tdf hm ou nm.

connaissance 7/7 nm et 6/7 hm.

j'en suis a la p2 du baton j'ai presque 600 braise sur 1000 a l'heure ou je post en ce moment.

mes disponibilité: tout les jours de 14h a 18h et entre 20h30 et 21h jusqu'a minuit .

lancefire@hotmail.fr pour me wisp en irl

bon jeu a tous


Dernière édition par roro34000 le Mer 27 Juin - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elegørt




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : seine et marne

Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous creation de sortie interserveur   Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:40

j'adore le mage au dessus avec le ""a l'heure ou je vous parle en ce moment"" oO

fin bref suis dispo pour aider ajactes a lead les t11 HM vue qu'il me reste plus aucun boss (pour dire qui passe en burst et qui passe pas =D )

DK tank 395 ILV 213k unbuff
DK dps (unholy) 401ILV et dps correct =)
dispo mercredi samedi dimanche les autres jour je suis occupé a d'autre occupation
Revenir en haut Aller en bas
roro34000




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2012

Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous creation de sortie interserveur   Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:19

salut

ben oui ^^ et maintenant j'en ais 631/1000
Revenir en haut Aller en bas
Legna

Legna


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous creation de sortie interserveur   Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:55

Bonjour Legna démoniste ilv 397 de Throck Feroth lol!

J'ai horreur de tdf pour ds sa va ( jamais fait de hm ) .
Intéresser par ICC 10 hf ( ICC 25 HF HM aussi) j'aimerai monter quelque ICC 10 hf les semaine qui viennent en inter-serveur pour avoir la monture ts3 recommandé ^^
Need aussi les hf DJ cata en rush sunny
Bon voila^^
Mes disponibilité (pendant 2 mois ) = de 10h a 12h (matin et sa varie selon les jours^^)de 14h30 a 17h h voir 18 tous les jours , de 10h a 12h (matin et sa varie selon les jours^^) disponibles le soir ( pas souvent )

Bah voila tous est dis ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marrypopins




Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2012

Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous creation de sortie interserveur   Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:50

a mon avie si je vien avec ajactes je risque de peter les plomb !!!!! et si non GO PVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous creation de sortie interserveur   Bonjour a tous  creation de sortie interserveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous creation de sortie interserveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de ICC 10 hf inter-serveur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuylieTS3 Server Public :: Annonces PVP/PVE-
Sauter vers: